quetzalcoatl.pleindepages.fr

Le site du Serpent à Plumes

Mardi 10 décembre 2019

Accueil

Infos

Photos

Téléchargements Libres

Liens

Forum

Livre d'Or

 

Admin

Calendrier

LunMarMerJeuVenSamDim
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5

Sondage

Que pensez-vous des critiques de Quetzalcoatl sur InLibroVeritas

C'est un salaud !

Bof ... mais on le garde quand même.

Il fait ça sérieusement.

Résultats

Sniper

Mon Dieu, la cigarette du matin vaut mieux que d'aller à confesse, et la fumée qui m'échappe est un bien petit péché sous le soleil de mai. En grand professionnel, j'ai laissé radio et télé allumées, le journal est même grand ouvert devant moi, je suis tellement irréprochable en apparence que personne ne doit être dupe. Alors je m'en grille une, en bon soldat indiscipliné que je suis.

Sauf qu'il y a cet idiot d'agent d'assurances qui traverse la rue comme si les voitures n'existaient pas. Il va se faire écraser sous mes yeux et ce ne sera pas plus mal. Surtout que je n'y peux rien, moi, je ne vaux pas mieux que les autres qui sont occupés à cocher des grilles, à remplir des mots-croisés ou à faire le bilan des victoires et des défaites de la veille. Et merde.

La Ford n'est pas passée loin. Très fort, il a esquivé la Honda en trébuchant. Hop, une enjambée de plus et le voici sur le trottoir. Il se prend une poussette dans les genoux avec toute la grâce requise. Ça doit faire mal. Ce type plane au-dessus de nuages chargés à bloc de substances illicites. Pourquoi j'y prête attention dans ce cas ? Parce que c'est écrit sur son front que c'est un type bien. Autant sortir mon flingue tout de suite.

Il s'agit de viser soigneusement, la cigarette au bec et le soleil dans les yeux qui plus est. Je me suis entraîné à ça toute ma vie. Le plus facile, quoi qu'on en pense, c'est de choisir la cible, presque au hasard, au gré de l'humeur.

Puisqu'il s'agit de se battre alors que le combat est perdu d'avance, ce qui m'intéresse le plus, ce sont les dommages collatéraux. Par exemple, la jeune brune qui fait la queue devant le distributeur, là, elle sera pile dans l'axe, quand notre arpenteur de bitume daignera enfin décoller son gros nez de la vitrine du magasin de jouets à côté. Je vais devoir lui faire perdre son innocence, le pauvre. Allez. Trois pas... deux... un -blam !

J'en ai le cœur fendu quand je vois leurs yeux vides.


« Alors, tu as fait un carton ?
- Je veux. Un joli couple.
- Tu leur a mis quoi ?
- Un coup de foudre. À l'ancienne. Le type va déguster !
- Sacré Cupidon. »

Dernière modification le : 15/09/2009 @ 19:42
Catégorie : Brève

Spécial

Phortail est distribué sous licence GNU/GPL, vous pouvez le modifier et l'utiliser librement pour créer votre site web, qu'il soit personnel, associatif, institutionnel ou commercial.

Les textes publiés par Quetzalcoatl sont sous licence LAL, vous pouvez les modifer et les utiliser librement.

Infos site

Webmaster :
Quetzalcoatl

Envoyer un message


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au webmaster.

Déjà 82348 visites
Haut

Site créé avec Phortail 2.0.9
PHP version 5.2.17